Pourquoi "Labradange"

Publié le par labradange

 

 

Le labradange est un petit animal qu'on trouve quelquefois dans les jardins, il serait issu de l'amour défendu entre une mésange et un labrador

 

 

labradange

 

 

Mignon n'est il pas?

 

En fait ces "erreurs" de la nature sont assez communes!

 

Dans les régions chaudes, si on cherche bien on trouve parfois des Lionzards!

lionzard

 

 

Moi j'ai adopté un Chapin!

chapin

 

 

Moi voisin, lui, a un dobernouille, mais j'ai peur qu'il me morde.  Ou qu'il me gobe. dobernouille

 

L'autre jour au jardin public j'ai croisé un Piguane et un Panthureil!

 

 

piguane.jpg

 

panthureuil-copie-1.jpg

 

Enfin faites attention au perrogator!

perrogator.jpg

 

 

 

En vérité je cherchais un nom qui me plaise pour le blog et je suis tombée sur un site de création graphique absolument magnifique . Le nom m'a beaucoup plus alors j'ai appelé mon site comme ca, parce que j'aime bien les labradors, les mésanges, et les photomontages. Si vous aussi vous aimez les montages à la con je vous conseille de visiter les galeries ca vaut le détour!

 

Au revoir

dog outan

dédicasse à la copine de l'internaute qui à écrit "on dirait ma meuf" ... (si elle ressemble à ca je la plains)

 

Publié dans animaux insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article