Master Con

Publié le par labradange

Hier soir dans Master Con un nutritiopportuniste réputé à remis le couvert (c'est le cas de le dire) avec une nouvelle connerie tout droit sortie de sa minuscule boite cranienne

Selon lui, les végétariens broutent de l'herbe! Ah Ah Ah ce qu'il est drole!

 

 

herbe-copie-1.jpg

 

Cher Jean Michel Prout sache que:

 

-Le mode de vie végétarien est bien meilleur pour la santé (et bien plus éthique donc bien plus respectable) que ton régime à la con et tout ce qui tourne autour (et tu le sais parfaitement).

 

- A propos de ton régime je trouve ca honteux de profiter de la détresse de toutes ces femmes complexées par des dictats de minceur completement stupides et arrierés, pour leur vendre des régimes inneficaces, DANGEREUX, et très cher.

 

 

-Et je trouve ca honteux de se moquer des vegetariens alors qu'ils menent un combat sans fin pour les animaux qui vivent dans des conditions monstrueuses, pour l'écologie qui est, rappelons le, vitale pour nous et pour les générations futures, pour les enfants qui crevent de faim ( lien entre viande et faim dans le monde ici)  ...

 

 

-Tu devrais retourner à l'école primaire prendre quelques cours de base. Notre dentition, nos boyaux, nos ongles, le fait qu'on ait de la salive pour digérer et non de la bave pour s'aérer comme les chiens (sauf toi tu dispose d'un cocktail unique de bave et de venin), prouvent que nous somme par nature végétariens. Si l'homme était carnivore il pourrait CHASSER avec ses dents aiguisées et ses griffes rétractiles (oui, comme dans jurassic park!) il pourrait déchiqueter la chair encore fumante avec ses canines pointues. Les notres servent au langage et à la mastication, comme plein d'autres herbivores. Si nous avons du cholesterol ce n'est pas un hasard, nous ne sommes pas faits pour manger de la viande.

 

-Ah en fait les pommes de terres ne sont pas des produits céréaliers, ce sont des tubercules espece de con. .

 

-Et il y a plein de protéines dans les légumineuses, inutile de se bousiller la santé en mangeant des tonnes de barbak. Et d'ailleurs un exces de proteines est très mauvais pour la santé, risque de calculs rénaux notamment.

Par contre pour manquer de protéines faut vraiment le faire expres ou avoir un probleme de santé (tu devrais lire autre chose que les rapports du PNNS)

 

-Je suis végétarienne et je pese 56 kg pour 1m70. J'ai un moral d'acier, un corps de reve et des cheveux doux et brillants et je t'emmerde. Si tu penses encore que les végétariens sont tristes et carencés tu ferais mieux de sortir de ta taniere de cueilleur chasseur, nous ne sommes plus des hommes préhistoriques, nous sommes au 21eme siecle nous avons le droit d'EVOLUER. Le monde végétal est inifini et plein de saveur, et regorge de vitamines d'anti oxidant, d'anti cancer... Bon et naturels. Alors arrete de raconter des conneries

 

 

-Ta blague est meme pas drole on l'a déjà entendue 50 000 fois ... Nan sérieux change de job tu pue la démagogie, le fric facile, tu empeste la connerie, le lobbying et tu pue l'odeur du sang qu'il y a dans ton assiette

 

je ne te salue pas

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le cholestérol, en effet, ça n'est pas un hasard, car sans lui, pas de nous. Eh oui, sans cholestérol, l'être humain crève.<br /> Deuxièmement, je ne vois pas la relation entre la salive et le fait que nous devrions être "par nature" végétarien. De plus le "par nature" suppose que nous n'ayons pas évolué depuis le début,<br /> seriez-vous créationniste ? Darwin est pourtant reconnu pour la pertinence de sa théorie de l'évolution.<br /> <br /> Finalement, traiter quelqu'un, qui que ce soit, de con, à chaque paragraphe ne fera rien évoluer du tout, ça rend votre discours puéril et discrédite vos valeurs végétariennes que je respecte.<br /> <br /> Je ne vous salue pas.
Répondre